Quand contacter le service client d’un site de rencontres ?

Généralement, lorsque l’inscription se déroule dans les meilleures conditions, vous n’êtes pas obligé de contacter le service client. Ce dernier reste à votre disposition si vous avez des questionnements ou des problèmes au niveau des profils. Même si ces derniers sont surveillés de près, il est nécessaire de bien les étudier avant de donner une réponse positive. S’ils ne répondent pas à vos attentes, n’hésitez pas à les signaler au service client.

Comment joindre un service client sans se faire arnaquer ?

Les sites de rencontres proposent des formulaires notamment pour discuter avec les équipes afin de répondre à l’ensemble des questions. Pour contacter le service client, ce n’est pas toujours si simple surtout lorsque le numéro de téléphone n’est pas disponible. Vous pouvez donc utiliser un tel annuaire en ligne pour obtenir une réponse rapidement. 

  • Vous utilisez la ligne directe et vous formulez votre demande, de nombreux sites de rencontres sont disponibles aujourd’hui.
  • Il faut donc le nom de celui-ci pour réussir à trouver le numéro de téléphone compatible.

Lorsque vous l’avez trouvé, prenez le temps de contacter le service client qui peut être payant. Généralement, le prix est affiché sur le site Internet, n’oubliez pas de regarder les petites lignes. 

Pourquoi contacter le site de rencontres ? 

Généralement, les informations proposées sont assez étoffées, mais il est judicieux de contacter le service client si vous avez des problèmes. En effet, il y a de grandes chances pour que vous ayez des questions au niveau de la gestion de votre profil, l’utilisation de la messagerie interne… Si vous avez des doutes sur un profil, n’hésitez pas à le signaler au service client. Dans la plupart des cas, les inscriptions sont étudiées afin de proposer uniquement des profils qui répondent aux attentes, cela évite les arnaques. Toutefois, les discussions ne se passent pas toujours de la meilleure des façons. 

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