Application Meetic

Avec meetic gratuit, faites des rencontres gratuits sur une application tendance

Célibataire en mal d’amour, vous avez déjà essayé les afterworks, les rendez-vous arrangés par vos amis, la drague en boîte… mais rien n’y fait ! Et si vous vous lancez dans les rencontres en ligne ? Au cas où l’idée vous tente, Meetic qui est disponible en version web et en version mobile pourrait très bien vous convenir. C’est la plateforme tendance actuellement pour faire des belles rencontres.

Le fonctionnement de l’application Meetic

L’application meetic gratuit ne cesse de se renouveler pour offrir à tous les cœurs solitaires tout un ensemble de services et d’options. Avec cette application, vous pourrez être en relation avec une grande communauté de célibataires depuis seulement votre smartphone ou votre tablette. C’est donc une manière pratique et efficace pour trouver la bonne personne puisque vous pourrez utiliser l’application où que vous soyez et à n’importe quelle heure : au bureau, aux toilettes, au lit, dans les transports en commun… Pour utiliser cette application, vous devrez la télécharger gratuitement sur Apple Store ou sur Google Play. Quand c’est fait, vous atterrissez sur la page d’accueil pour la création de votre compte. On vous posera différentes questions (nom, âge, sexe, date de naissance…) On vous demandera aussi de télécharger une photo de profil. Ensuite, terminez la création du profil avec les informations concernant vos passions, le type de personne que vous cherchez… Tout cela est nécessaire afin que Meetic vous mette en relation avec les membres vous correspondant réellement. Lorsque votre profil est créé, vous pourrez vous connecter à partir de votre compte Facebook.

Les différents outils de l’application Meetic

MEETICSur l’application Meetic, différentes fonctionnalités sont proposées afin de simplifier grandement les rencontres. L’option « Recherche » avec ses différentes sous-catégories est l’atout majeur de cette application. Vous avez la possibilité de faire une recherche manuelle suivant différents critères : âge, enfants, statut marital, code postal… Mais vous pourrez également utiliser la fonction géolocalisation afin de tomber sur les membres proches de chez vous. Cette application propose également l’option « dés », un système présentant différents profils en dé que vous pourrez ou non aimer. Meetic propose aussi d’autres outils comme la messagerie, les favoris avec la liste des membres s’intéressant à vous, les flashs pour vous démarquer… Cependant, vous devrez savoir que l’utilisation de l’application n’est pas gratuite, afin de profiter de toutes ces fonctionnalités, vous devrez choisir un abonnement.

Vous aimerez également Consolez vous avec meetic gratuit et sa rencontre d’exception.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.