Hiboox

Hiboox pour partager vos photos en lignes

Le meilleur moyen pour stocker les photos et ensuite les partager via les forums, les réseaux sociaux, les sites, la boîte mail… est le site d’hébergement d’images Hiboox. C’est une plateforme spécialisée dans la gestion et dans le partage d’images en ligne. La particularité de ce site de partage et hébergement gratuit d’image, c’est que c’est un outil très simple d’utilisation, mais notons également la sécurité qu’il offre aux utilisateurs.

Hiboox, l’hébergeur gratuit d’images et de photos

Hébergement d'images en ligneSur le site d’hébergement de photos Hiboox, il n’y a pas de limite quant au stockage de photos, et vous avez la possibilité de créer plusieurs albums et des diaporamas. Il est aussi possible de classer les images. Vous pourrez même faire des retouches sur vos clichés. Même si l’inscription n’est pas obligatoire, c’est en vous enregistrant sur cette plateforme que vous pourrez profiter de toutes ses fonctionnalités. D’ailleurs, en vous inscrivant, vos images et photos ne seront jamais supprimées. Mais Hiboox n’est pas seulement destiné aux administrateurs ou aux webmasters de sites Internet, il s’adresse aussi aux particuliers qui utilisent au quotidien des images et des photos ainsi qu’aux photographes amateurs et professionnels. À noter que différents formats d’images sont possibles : PNG, GIF, JPG… de moins de 4 Mo.

Le fonctionnement d’Hiboox

Pour héberger des images ou des photos sur Hiboox, tout commence par l’inscription. Après, vous prenez le cliché à stocker sur ce serveur depuis votre ordinateur. Quand il est transféré, vous mettez le titre, et vous choisissez la catégorie (humour, amour, nature, sport, jeux vidéo, animaux, célébrités, voyage…) Après, il faut sauvegarder. Ensuite, la photo s’affichera à l’écran, vous trouverez en dessous un cadre, et vous copiez le contenu du champ. C’est le code avec l’adresse de votre image et les balises pour dire aux pages web que c’est une image, et cela permet de l’afficher correctement. Ce code, vous allez le coller dans les messages sur les forums, les sites, les blogs… Pour déposer un commentaire sur l’image, vous pourrez le faire avant ou après l’insertion du code. Mais prévisualisez l’image avant de la publier pour avoir un aperçu du message.

Découvrez également Le nouvel annuaire est près à vous référencer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.