Red Purple

Redpurple rédige vos soumissions d’annuaire !

Red Purple est une agence à taille humaine spécialiste de la rédaction et du référencement. Le service est destiné à tout le monde pour se démarquer facilement de la concurrence. De plus, le tarif sur redpurple est attractif et abordable, et les tâches sont effectuées par un expert en SEO depuis plus d’une dizaine d’années.

Qui est vraiment Red Purple ?

redpurple.frRed Purple, c’est une plateforme administrée par une unique personne, et c’est un expert en SEO qui prend en charge toutes les missions. Ainsi, en optant pour cette agence, vous aurez toujours un unique interlocuteur. Mais l’atout majeur de Red Purple, c’est que la partie rédaction offerte sur tous leurs sites. Cela allège votre travail, mais encore, vous éviterez les textes dupliqués qui seront sans aucun intérêt pour les moteurs de recherche comme Google ou Bing. La rédaction optimisée est toujours de grande qualité, car c’est fait par un vrai professionnel du marketing. En plus, vous aurez aussi des liens qui renvoient vos articles vers des sites fiables. Les liens sont valables à vie. Ce qui est certain, c’est que l’achat d’un article sponsorisé et de référencement avec Red Purple dans les annuaires améliorera votre positionnement sur les moteurs de recherche.

Une campagne sur Red Purple

Pour vous qui êtes intéressé par une campagne sur Red Purple afin de référencer votre site, la démarche est très simple. Commencez par vous inscrire sur redpurple.fr pour accéder au catalogue privé d’annuaires et de blogs privés. Quand votre compte a été validé, choisissez les cibles. Vous sélectionnez librement les sites dans lesquels vous aimerez être publié. Pour cela, différents critères de choix sont possibles : catégorie, domaines référents, Trust Flow… Une fois que c’est fait, faites votre commande, mais n’oubliez pas fournir vos indications en matière d’ancres, d’URL, de mots clés… Après, c’est la validation et le paiement de votre commande. Deux options s’offrent à vous : PayPal ou carte bancaire ensuite, vous aurez votre facture. Lorsque tout est fait, vos articles seront rédigés et publiés sur les sites que vous aurez préalablement choisis.

Poursuivez votre navigation avec Le nouvel annuaire est près à vous référencer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.